dimanche 30 mai 2010

"Gone" par Michael Grant

Que la vie est difficile en ces temps de terre battue ! C'est à peine si l'on trouve l'énergie nécessaire pour donner naissance à une nouvelle petite vidéo de Fantasy au Petit-Déjeuner.
Pour vous faire patienter avant un plat plus consistant la semaine prochaine, on palabrera aujourd'hui autour de "Gone", série jeunesse écrite par Michael Grant et publiée chez Pocket Jeunesse.
Parce que nos chères petites têtes blondes ont elles aussi droit de s'amuser un peu.



Rendez-vous donc dans sept jours ! D'ici là n'oubliez de décrocher de la télé et d'ouvrir un bouquin (bon de préférence). Hasta la vista ! Salvek

4 commentaires:

El Jc a dit…

Je vais passer mon tour pour cette oeuvre jeunesse et attendre sagement et patiemment l'épisode de la semaine prochaine ;o)

Unknown a dit…

Comme pour JC, je vais attendre la semaine prochaine pour savoir quel sera l'heureux élu.
Si c'est une des rééditions de Bragelone, je mise su le maitre du temps !

Horkken a dit…

Hello, comme je te suivais depuis le premier épisode que sur iTunes, je croyais que tu avais totalement arrêté fantasy au petit-déjeuner. Je suis content de m'être tromper.
Et j'attend avec impatience l'épisode de la semaine prochaine.

furvan a dit…

j'ai entendu parler de ce livre par un groupe de mes eleves de troisieme et ils sont fans. mais bon j'ai pas eut le temps de plonger mon nez dedans et ils sont souvent fans... à la semaine prochaine