dimanche 5 mai 2013

"Rigante" par David Gemmell

Bienvenue en ce nouvel épisode de Fantasy au Petit-Déjeuner.
Très heureux de vous retrouver en ce jour pour parler à nouveau de ce cher David Gemmell. Les éditions Bragelonne viennent en effet de republier en intégrale les deux premiers tomes de la série "Rigante", l'une des meilleures créations du regretté maitre des récits épiques.
Prêts pour un choc de civilisations antique ?


Profitez bien des beaux jours pour parfaire votre connaissance des mondes imaginaires. On se revoit très vite pour de nouvelles aventures. Bonne lecture. Salvek

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours aussi bien! Continue comme ça :)

Matthieu Lefebvre a dit…

J'adore ton blog.
Par contre j'ai jamais accroché à Gemell je ne comprends pas l'engouement autour de cet auteur

Loup, y es-tu ? a dit…

Quel plaisir de retrouver du David Gemmell, surtout quand tu en parles avec autant de conviction et de cœur. Ça se sent que tu aimes cette série et cet auteur (et tu as bien raison !).

Porte-toi bien.

Anonyme a dit…

Rigante est pour moi une des meilleurs série qu'il met était donné de lire. J'ai acheté tout les Gemmell, et ce dernier, a tout mis dans celle-ci. J'était un peu retissent au debut du 3éme tome et pas du tout les sentiments y sont encore plus fort, ainsi que l’attachement au personnages.
Je vous le recommande vivement