dimanche 30 novembre 2008

"Les Rats" par James Herbert

Aujourd'hui, au menu de Fantasy au Petit-Déjeuner : Du frisson, de l'horreur et de l'hémoglobine en pagaille.
Histoire de se flanquer une bonne vieille frousse à l'ancienne, on parlera de la célèbre trilogie "Les Rats", écrite par James Herbert et publiée en intégrale aux éditions Bragelonne.
Vous êtes sûr d'être toujours aussi fans de Ratatouille ?



Bon bain de sang et à la prochaine. Salvek

PS : Fantasy au Petit-Déjeuner est désormais sur Facebook (enfin!). Un groupe y est dédié, où l'on pourra tous se rencontrer dans l'allégresse et l'euphorie. On se revoit là bas (accès direct par les liens)!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Salvek !

Ah cette fois je ne pense pas que cette série soit faite pour moi. L'horreur c'est pas du tout mon truc lol .
C'est cool pour facebook mais le lien ne s'affiche pas chez moi -_-'
Il va falloir que je me fasse un profil pour venir discuter avec tout le petit monde qui passe sur fantasy au petit déjeuner alors ^^
C'est une bonne idée en tout cas

Bon week end
.oO° Kahlan °Oo.

Salvek a dit…

Chère Kahlan, je comprends tes réticences. C'est sûr que le gore n'est pas franchement la tasse de thé de tout le monde ! Allez, je te pardonne. :)
J'espère qu tu viendras bientôt rejoindre le groupe sur Facebook. Pour l'heure, y a pas encore grand monde donc je compte sur toi. A bientôt. Salvek

Anonyme a dit…

Oui je compte bien venir vous rejoindre. Seulement je dois me faire un compte (je pense que je m'en occuperais pendant les vacances j'aurais un peu plus le temps de souffler) et mieux il me faut ton adresse sinon je risque de parler toute seule =)
Apparement tu as mis un lien, je me trompe? Si oui il ne marche pas chez moi donc je risque de mettre du temps à arriver ;)

A bientot
Passe une bonne soirée
.oO°Kahlan°Oo.

Salvek a dit…

Si, le lien marche ! Mais pour cela chère Kahlan, il faut créer son profil sur le site. Après, pas de problême, tu pourras toi aussi faire parti du magnifique groupe "Fantasy au Petit-Déjeuner". A bientôt sur le site ! Et tu ne sauras pas toute seule (on est déjà 15!).

Tigger Lilly a dit…

Série que j'ai lue pendant mon adolescence, j'avais beaucoup aimée. Bien d'accord avec ce que tu en dis : ça n'a rien de subtil mais ça trottine bien sur 4 petites pattes griffues dans les souterrains du métro londonien :)