dimanche 2 février 2014

"Le Sang que l'on Verse" par Yann de Saint-Rat


Oyé Oyé ! Fantasy au Petit-Déjeuner est à nouveau sur les rails pour un nouvel épisode, histoire de commencer en beauté une année déjà bien entamée.
Et on commence d'emblée avec un nouvel auteur français de Fantasy, un certain Yann de Saint-Rat qui, du haut de son pseudonyme intriguant, nous offre dans son roman "Le Sang que l'on Verse", publié aux éditions Mnémos, un divertissement somme toute exaltant.
En plus, il semblerait que ce soit un one-shot comme disent les anglais. Plus c’est court mieux c’est, isn’t it ? Mais de la Fantasy sans trilogie, est-ce vraiment possible ? Verdict...


Très heureux de vous revoir ici ou là. J'espère que les lectures furent bonnes et que celles de 2014 seront encore meilleurs. A très vite. Salvek

2 commentaires:

Montaudran a dit…

J'étais lecteur de production Mnemos à leur début mais il est vrai que je me suis détacher il y a de cela quelques années. Pourquoi ?
Il est peut être temps d'y retourner pour quelques bonnes surprises.

Loup, y es-tu ? a dit…

Un titre de plus à ajouter à la liste des bouquins tentants à acheter, surtout qu'en ce moment je suis à la recherche de bonne fantasy française.
Celui-là, et La Voie de la Colère, se rajoutent donc !