vendredi 28 mars 2008

"Tunnels" par Roderick Gordon & Brian Williams

Bonjour,
Bienvenue en ce quatrième tome des aventures de Fantasy au petit-déjeuner. Aujourd'hui on va parler de la grosse sortie jeunesse du moment, à savoir "Tunnels" publié par les éditions Michel Lafon. Un nouveau successeur pour Harry Potter ?



Bonne lecture et à très bientôt pour de nouvelles mésaventures.
Salvek

PS : Fantasy au petit-déjeuner existe maintenant en format podcast pour votre Ipod préféré. Disponible sur Itunes à l'adresse suivante :

http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPodcast?id=276762562

5 commentaires:

Unknown a dit…

Ce serait possible d'avoir moins de fantasy et plus de petit dejeuner?

Anonyme a dit…

Un jour prochain sans doute. Quand j'inviterai Joel Robuchon par exemple ;)

Anonyme a dit…

Aaaah ! Mais je n'avais pas tout vu :D
On arrête pas d'en parler, effectivement ! J'avoue avoir lu (hier?) le 4e de couverture, autant dire que cela ne m'a pas attiré du tout...
Tu dis que c'est moins "féerique" que HP, mais que ce n'est que "Fantastique" (pas de créatures extraordinaires) mais alors... quel est le genre de ce livre? :p
Ahah lent pour une série... peu étonnant, non?
En tout cas, tu ne fais que me conforter dans mon non envie de le lire (ahah)

Salvek a dit…

Le genre du livre est difficile à dire. C'est plutôt un conte fantastique moderne, matiné d'une touche de roman d'exploration et d'aventure. Bref un mariage bizarre entre "Voyage au centre de la Terre", les romans de Neil Gaiman (pour le côté fantastique urbain) et "Alice". C'est sur que cela à le mérite d'être original mais franchement faut attendre la suite pour s'assurer de la bonne tenue générale, face à ce premier tome un peu mou ! Cela répond à ta question, fidèle auditrice ?

tunnels=trés_bon_livre a dit…

J'ai lu tunnels tome 1 et il est vraiment super bien justement je vien juste de m'acheter le tome 2 et 3 ( il vas faloir ke je me depeche car a la 4eme de couverture du tome 3 il est marqué qu'il va y avoir un film) sinon bonne lecture de tunnels et vivementle tome 4